• Eclairement

    On va dire qu'on peut écarter que se soit un vrai kira... Mais plutôt quelqun'un qui a tuer un homme, au quel a ses yeux, il a fait du mal, et qui c pris pour kira.
    Donc, c'est un homme, qui a le besoin de tuer ceux qui font le mal. Donc, il se prend pour kira. C'est un psychopathe... Il n'est pas dangereux, pour l'instant, mais il peut tuer tout ceux qui sont "mauvais" (encore une fois, a ses yeux, donc tout ça se passe dans sa tête)...
    C'est un éthudiant qui fait des éthudes importantes, car il a su écrire une phrase en japonais, sans une faute... Ou c'est tout simplement un fanatique de death note ^^ . En bref, il est pleine croissance de connaissence. Donc, il doit avoir entre 17-25 ans.
    Comme me le disait quelqu'un, 17 ans, c'est un peu trop jeune pour être psychopathe... Pourtant, ce sont souvent des "jeune
    Il c'est inspiré d'un crime aux U.S.A., voila tout. On peut s'attendre aux pires; car si il a dit qu'il était Kira, c'est qu'il veut  "changer"  ce monde... Donc, il passera a l'action.

    Fin de l'enquête, car je n'ai pas acces a la véritable enquête de nos chère policier belge =)


    Je remercie Dyonisos (alias D) pour m'avoir aidé a la fin de l'enquête. Merci d'avoir lu cette enquête de l'équipe de R!

    Pour moi, l'affaire n'est pas encore classée!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :