• Les medias ne comprenne pas!!!

    "Etranges messages près des morceaux de corps à Forest

     

    Les enquêteurs ont découvert deux étranges messages près des morceaux de corps dépecés découverts samedi en fin d'après-midi dans le parc Duden à Forest, annonce lundi La Dernière Heure qui titre sur le "tueur aux Mangas".
     
    Le journal précise que les policiers, qui savent déjà que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposées dans le parc au maximum 6 heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17H30 samedi, ont aussi découvert deux feuilles de papier.     

    Sur ces deux feuilles était écrit "Watashi wa Kira dess", soit une inscription en japonais qui signifie "je suis le tueur". Il s'agit d'une phrase culte d'un manga (bande dessinée japonaise) de Takeshi Obata et Tsugumi Oba, publié au Japon en 2004, qui a eu un tel succès qu'il a inspiré depuis des jeux vidéo et deux films."


    Voila, maintenant relisez bien la phrase en rouge... Mais il ne se prend pas pour un tueur, bande de c** !!! Il veut dire qu'il est Kira, comme dans death note!!! Il est un justicier, a ses yeux! Il n'est rien, mais il ne dit pas qu'il ets un tueur, mais qu'il est KIRA !!! Ne parlez pas si vous ne comprenez pas, je crois que ça vaut mieu!!! Vous avez déja lacher une connerie en disant qu'il faisait écris watashi wa kira dess, alors que c'est deSU... GRRR


  • Commentaires

    1
    Oxy-mort
    Samedi 26 Avril 2008 à 23:37
    "je suis le tueur" En même temps les média ne vont pas croire que le gars qui a écrit ça c'est pas le tueur. De plus "Kira" est la traduction japonaise de "killeur", or le tueur en question, s'il avait voulu mettre : "je suis le tueur", aurait écrit "tueur" en japonais, pas en "anglais" (mis entre guillemets puisque ce n'est pas vraiment de l'anglais). Là est la véritable erreur des média. Notre tueur n'avait aucun intérêt de toute façon à le préciser, puisque cela semble évident. Donc, il a bel et bien voulu dire qu'il était "Kira" de Death Note, et pas juste "le tueur". Tu as vu juste !!
    Et puis je pense que le "dess" c'était juste pour la prononciation. C'est vrai que tout le monde ne lis pas couramment du romaji xD. (sauf nous bien entendu huhu =P)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Oxy-mort
    Samedi 26 Avril 2008 à 23:42
    Oh je voudrais préciser aussi. "Sur ces deux feuilles était écrit" deux feuilles ? Cela voudrait peut-être dire qu'il n'était pas seul. Dans le manga, nous savons déjà qu'il existe plusieurs Death Note, et plusieurs Kira. On peu donc penser qu'il y a au moin deux Kira, deux tueurs, deux justiciers. En plus, à deux il est plus facile de transporter un corps, et on a une meilleure organisation également...
    A creuser peut-être !!
    (xD je suis à fond dans le truc là, la musique, elle motive trop. On s'y croirait presque !! ^_^)
    3
    Oxy-mort
    Samedi 26 Avril 2008 à 23:50
    Au fait je me suis inscrite sur ta newsletter =P
    Comme ça je saurais quand tu aura publier d'autres articles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :