•  

    La police belge est donc lancée sur la piste d'un psychopathe en sachant que les cuisses et la partie inférieure d'un tronc trouvées au parc Duden proviennent d'un homme dont la mort, selon nos infos, semble dater tout au plus de 48 heures avant leur découverte vendredi vers 17 h 30.

    L'autopsie confirme qu'il s'agirait d'un homme de race caucasienne (blanc, un Africain est exclu) plutôt jeune (des analyses approfondies devraient pouvoir mieux utiliser des données disponibles comme le taux de cholestérol, le degré d'arthrose - encore que l'articulation des genoux manquait, etc.).<o:p></o:p>


    votre commentaire
  •  

    Voila, je continue mes recherches... J'apprend que la police des États-Unis est venue, elle aussi, en Belgique...
    N'est-ce pas bizarre?
    Oui... Voila l'explication :
    Ils ont eu la même blague aux États-Unis, quelqu'un a fait la même blague, on a découper un corps d'homme; et mis sur deux bout de papier : Watashi wa Kira dess...

    Donc, il recherche un psychopathe...
    Mais, si s'était le VRAI kira?<o:p></o:p>


    1 commentaire
  • Comme je l'ai dans le premier article, j'ai fais une recherche sur death note dans Wikipédia, et je suis donc tomber sur cet article : Fin septembre 2007 la police trouve plusieurs morceaux de corps d'un homme (ex: le bas de l'abdomen) dans la commune de Forest (Bruxelles/Belgique) au « parc Duden ». Les morceaux étaient accroché de deux papiers l'un écrit « Watashi wa Kira dess » et « Watashi wa Kira desu » qui veut dire « Je suis Kira (tueur) ». La police présume une blague morbide d'un étudiant en médecine mais n'exclut pas le meurtre car le corps reste non identifié. « Tueur aux Mangas

    He he, je fais une recherche! Je tombe sur un article de la DH.

    BRUXELLES  Deux messages identiques près des restes humains dépecés découverts vendredi après midi parc Duden à Forest rendent l'affaire encore plus mystérieuse. Selon nos infos, les policiers savent depuis ce week-end que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposés à l'endroit au maximum six heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17 h 30 par deux promeneurs.

    Dimanche encore, des fouilles avec intervention de chiens cadavres ont été organisées dans le haut du parc de Forest. Mais c'est la découverte d'un message, près des restes humains, qui rend l'affaire encore plus particulière.

    Voilà ce qu'on pouvait lire sur les deux feuilles de papier : "Watashi wa Kira dess". Du japonais qu'on traduit par : "Je suis Kira" (et Kira , de l'anglais killer , signifie tueur ). En fait, Watashi wa Kira dess est la phrase culte d'un manga (ces bandes dessinées nippones se lisant à l'envers) publié au Japon en 2004, avec un succès tel qu'en trois ans, l'oeuvre de Takeshi Obata et Tsugumi Oba a conquis le monde, inspiré des jeux vidéo et déjà deux films, les fameux Death Note. Des tueurs aux mangas ?

    C'est un sentier assez pentu qui descend du haut du parc Duden au départ du coin de l'avenue Jupiter et de l'avenue Gabriel Fauré, à l'Altitude Cent. Il est 17 h 30, vendredi, quand les deux promeneurs font leur découverte. Le premier, un Ucclois, hésitait. Il a appelé un autre passant et les deux n'ont plus douté de l'origine humaine.

    Les télés ont parlé à tort d'état avancé de putréfaction. C'est vrai que les deux cuisses tout comme le bas du tronc étaient bleuis mais chacun a pu constater le peu de mouches; les chairs ne dégageaient pas d'odeur et, surtout, elles étaient intactes au sens qu'elles n'étaient pas attaquées par les rongeurs et chats errants fréquentant ce parc mi-forestier.

    Un malade qui se croit pour Kira? Je ne sais pas... En tout cas, sa me parait bizarre...

    Je fais encore une recherche, et les media Japonais s'interesse fortement a cette histoire!! Bien sûr, le parquet belge ne veut rien dire...


    votre commentaire
  • Bonjours a tous et a toutes. La première, la toute nouvelle et surement pas la dernière ... Et oui ^^"
    Bon, je suis pas au top, mais j'avance quand même ;-)
    Je mène l'enquête sur le tueur aux mangas. Une fois je faisais une recherche sur Wikipédia pour avoir le nombre de tome dans death note, enfin bref... et je suis tomber sur ceci, dans la rubrique : "Autour de death note".

    Fin septembre 2007 la police trouve plusieurs morceaux de corps d'un homme (ex: le bas de l'abdomen) dans la commune de Forest (Bruxelles/Belgique) au « parc Duden ». Les morceaux étaient accroché de deux papiers l'un écrit « Watashi wa Kira dess » et « Watashi wa Kira desu » qui veut dire « Je suis Kira (tueur) ». La police présume une blague morbide d'un étudiant en médecine mais n'exclut pas le meurtre car le corps reste non identifié. « Tueur aux Mangas »

    Bien sûr, comme je suis j'ai fais d'énorme recherche... Et pour vous dire, j'avance pas mal. Mais bon, je suis belge, donc mon premier réflexe; et réflexe inexistant car c'est carrément une habitude, était d'aller sur google.be, pour avoir des article de presse belge. Et voila, j'ai pas mal d'info... Je vous promettrais une réelle enquête, rien qu'en cherchant sur internet...

    Let's go!!!


    1 commentaire
  • Bonjour a tous et à toute! J'ai créé ce site car j'ai mené une enquête... Ça ma plus ^^ J'aime même adoré
    Alors je les publie, je continue, je résous, je me martèle la tête...
    J'aime ça, et j'espère que je vais vous transmettre ma passion...
    Je fais d'énorme recherche, alors ne critiquer pas trop sans savoir tout le boulot que je fais!

    C'est claire c'est net? Ok, c'est partit alors!!!

     

    Petite explication : Voyager dans les rubriques a votre gauche.<o:p></o:p>


    votre commentaire