• Welcome

    Bonjours a tous et a toutes. La première, la toute nouvelle et surement pas la dernière ... Et oui ^^"
    Bon, je suis pas au top, mais j'avance quand même ;-)
    Je mène l'enquête sur le tueur aux mangas. Une fois je faisais une recherche sur Wikipédia pour avoir le nombre de tome dans death note, enfin bref... et je suis tomber sur ceci, dans la rubrique : "Autour de death note".

    Fin septembre 2007 la police trouve plusieurs morceaux de corps d'un homme (ex: le bas de l'abdomen) dans la commune de Forest (Bruxelles/Belgique) au « parc Duden ». Les morceaux étaient accroché de deux papiers l'un écrit « Watashi wa Kira dess » et « Watashi wa Kira desu » qui veut dire « Je suis Kira (tueur) ». La police présume une blague morbide d'un étudiant en médecine mais n'exclut pas le meurtre car le corps reste non identifié. « Tueur aux Mangas »

    Bien sûr, comme je suis j'ai fais d'énorme recherche... Et pour vous dire, j'avance pas mal. Mais bon, je suis belge, donc mon premier réflexe; et réflexe inexistant car c'est carrément une habitude, était d'aller sur google.be, pour avoir des article de presse belge. Et voila, j'ai pas mal d'info... Je vous promettrais une réelle enquête, rien qu'en cherchant sur internet...

    Let's go!!!


  • Commentaires

    1
    D
    Jeudi 24 Avril 2008 à 21:51
    moi D je te suivrai jusqu a la fin de chacune de t enquete et t aiderai si il le faut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :